Best of Monaco

Best of Monaco est une revue économique éditée annuellement à 4 500 exemplaires, The Best of Monaco consacre ses dossiers aux entreprises leaders de la Principauté et à l'analyse du tissu économique monégasque. Cet ouvrage de référence, bilingue (français / anglais) lu par :

- des hommes d'affaires et des chefs d'entreprises étrangers,

- des délégations gouvernementales étrangères

- des hommes d'affaires de la Principauté et les conseillers, les élus ou les hauts fonctionnaires,

permet de s'informer et de s'imprégner du savoir-faire national. Unanimement reconnu depuis 20 ans pour sa qualité et sa rigueur rédactionnelle, cet ouvrage s'articule autour d'un thème principal, actualisé chaque année, de dossiers et de reportages, complétés par des informations pratiques sur les 400 plus importantes sociétés de Monaco et la présentation des hautes instances gouvernementales et administratives. Au fil de ses rubriques et interviews, se dessine une revue spécifique et exclusive où les annonceurs (sociétés internationales et d'importantes sociétés monégasques) sont mis en valeur. Véritable banque d'informations, The Best of Monaco est un outil de travail indispensable aux acteurs de la vie économique nationale et internationale.

Chaque nouvelle édition du Best of Monaco donne l'occasion aux principaux acteurs économiques de Monaco de se rencontrer lors de la soirée du "Best of Monaco". Cette année cette soirée s'est tenue le 12 mars 2012 au Méridien Beach Plaza.

 

Sommaire de l'édition 2017 :

- Thème : "Monaco au cœur de l'international"

- Reportages et interviews sur les institutions, la qualité de vie, l'immobilier, la destination Monaco, la finance et le yachting/schipping

- Monaco qui bouge

Et toujours :

- News économiques et internationales,

- les 400 entreprises leaders de la Principauté,

- le carnet de l'homme d'affaires.

_______________________________________________________________________________________________

EN COMPLÉMENT

Le site web du Best of Monaco, toute l'actualité économique de la Principauté en quelques clics.